Archives 2005-2004

retour

Le Réveillon du Nouvel An 2006

Alain, mes amis Maryse et son mari Michel (déguisé en tata Jojo) et leurs 2 filles, ainsi que des supers "camarades" capacitaires en droit, Emmanuelle, Marie-France et son mari Jean-Claude (des fans fanas fans de Johnny) et Jacques.

Ma p'tite soeur Marie-Hélène et Benoit chez nous (27 nov. 2005)

Ce jour là, seul deux des enfants de ma soeur sont présents, en effet les plus grands ont des activités qui demandent beaucoup de temps. Un agréable moment familial dans ma nouvelle maison. Avec Alain depuis 3 mois 1/2. Il apprécie beaucoup Benoit.

Viste de mes deux fils lors de la braderie (sept 2005)

Assez émue de retrouver mes aînés presque un an plus tard, encore une fois dans un nouveau chez moi, mais avec alain cette fois-ci. Mes deux "bradeux" de fils et leurs compagnes, dont la nouvelle Virginie (celle de Damien), ont fait la bringue toute la nuit, chacun de leur côté, avec leurs amis respectifs. A peine reposés (vive la jeunesse !), ils sont déja repartis vers le soleil du sud...

Visite chez Julie (juillet 2005)

Nous sommes allés, Allison et moi, rendre visite à Julie, née le 17 juin dernier, première fille de Hedwige Beuscart (marraine de coeur de ma fille Alisson) et de Michaël Perreux. Ils vont tous bien et la maman est bien "occupée". C'est touchant de voir le papa pouponner. Ce n'est qu'en septembre, qu'Alain verra la belle moto de Michaël, une Drag Star Yamaha, dans la lignée de celle qu'il a commandé au père Noël... une Harley !


Noël 2004


Un souvenir touchant de la réunion de mes aînés, d'Alisson et de mon frêre Ch-L autour de moi, lors de cet unique Noël avenue de l'hipodrome, dans des conditions encore un peu spartiates, mais chaleureuses, grâce aux efforts de décoration qu'avait fait Alain, venu en renfort, en simple ami.

Pendaison de crémaillère avenue de l'Hipodrome (nov. 2004)

Après ma séparation, dans mon nouvel appartement (petit mais sympa) de Lambersart, avec l'aide de mes collégues du CIDF, nous avons pendu la crémaillère, faute de place pour pendre quelqu'un d'autre...

Charles-Louis et moi chez Alain (14 juillet 2004)

Comme à son habitude, mon amour de grand frêre est au fourneau, ici, sur les deux barbecues electriques d'Alain (tant pis pour les puristes mais c'est plus pratique, dit-il !). Alain nous a reçu en soirée alors que j'étais encore logé par Ch-L. J'étais très loin d'imaginer la suite des évenements... Nous étions là aussi pour voir le feu d'artifice de Lambersart. Très beau.

La surprise de Nora (8 juin 2004)

Nous sommes à la veille des résultats de la seconde année de Capacité en droit. L'un de mes professeurs (Alain), ancien capacitaire lui-même, s'amuse à déduire de la note qu'il devra me mettre, toutes mes bétises supposées. Le résultat est brodé par Nora, une gentille amie capacitaire, qui était sa complice. En fait j'ai obtenu 14 dans cette matière et j'ai par ailleurs décroché mon diplôme avec mention, mais j'ai eu très très peur.